ABB: le CEM-DAS a réussi les tests à la norme EN 17255
information fournie par Zonebourse 06/12/2024 à 16:43
Avec la réussite des tests, ABB devient la première entreprise à proposer un ensemble complet de systèmes d'analyse continue des gaz et de systèmes DAHS entièrement conformes aux normes internationales.
Les systèmes DAHS sont des systèmes informatisés qui recueillent et traitent des informations sur les polluants atmosphériques mesurés par des systèmes de surveillance continue des émissions (CEMS). Les mesures sont traitées pour produire des rapports démontrant le respect des limites réglementaires d'émissions.
La nouvelle norme permet aux exploitants d'usines de secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, la valorisation énergétique des déchets, le ciment et les produits chimiques de choisir des DAHS qui ont été évalués par un laboratoire d'essai indépendant et certifiés par un organisme de certification indépendant.
' Le CEM-DAS d'ABB est un système clé pour la déclaration des émissions aux autorités ', a déclaré Jean-René Roy, directeur de la ligne d'activité mondiale d'ABB Measurement & Analytics.
' À une époque où la sensibilisation à l'environnement s'intensifie et où les exigences réglementaires se resserrent, le CEM-DAS est essentiel pour assurer la gérance environnementale et la conformité réglementaire'.
55,080 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,04% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer