ABB: le CEM-DAS a réussi les tests à la norme EN 17255
information fournie par Zonebourse 06/12/2024 à 16:43
Avec la réussite des tests, ABB devient la première entreprise à proposer un ensemble complet de systèmes d'analyse continue des gaz et de systèmes DAHS entièrement conformes aux normes internationales.
Les systèmes DAHS sont des systèmes informatisés qui recueillent et traitent des informations sur les polluants atmosphériques mesurés par des systèmes de surveillance continue des émissions (CEMS). Les mesures sont traitées pour produire des rapports démontrant le respect des limites réglementaires d'émissions.
La nouvelle norme permet aux exploitants d'usines de secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, la valorisation énergétique des déchets, le ciment et les produits chimiques de choisir des DAHS qui ont été évalués par un laboratoire d'essai indépendant et certifiés par un organisme de certification indépendant.
' Le CEM-DAS d'ABB est un système clé pour la déclaration des émissions aux autorités ', a déclaré Jean-René Roy, directeur de la ligne d'activité mondiale d'ABB Measurement & Analytics.
' À une époque où la sensibilisation à l'environnement s'intensifie et où les exigences réglementaires se resserrent, le CEM-DAS est essentiel pour assurer la gérance environnementale et la conformité réglementaire'.
| 59,660 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,50% |
A lire aussi
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
A Manille, où des millions d'habitants souffrent de la pauvreté, quelque 6.000 personnes peuplent les 54 hectares du cimetière Nord de la capitale philippine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer